Du 24 juin au 24 juillet, n’hésitez pas à consulter ces deux registres d’enquêtes publiques en Mairie, à l’entrée du service urbanisme.
Avis d’enquêtes publiques
Mise a disposition du dossier relatif au projet de renouvellement d’une canalisation d’eau potable Avenue du Général de Gaulle – Piriac-sur-Mer
Le tronçon concernée part du nord de la commune en limite de Mesquer, RD452, jusqu’au carrefour avec l’allée Jean Charcot.
Le projet consiste au renouvellement d’une canalisation de distribution d’eau potable sur 3135 ml d’un diamètre Ø250mm en fonte. Cette conduite est structurante pour le réseau de distribution du nord de l’agglomération.
La conduite actuelle positionnée sous l’accotement à proximité de nombreux réseaux secs est fragilisée et de nombreuses ruptures de canalisation provoquent l’arrêt de distribution d’eau potable et de nombreuses pertes en eau.
La future canalisation sera positionnée en axe de demie chaussée sous la RD 452. Les branchements associés seront renouvelés (environ 100 unités).
Ce permis d’aménager présentant le projet sera mis à la disposition du public en mairie de PIRIAC-SUR-MER et y est consultable, pendant trente jours, du lundi 24 Juin 2024 au 24 juillet 2024.
Les personnes qui auraient des observations à formuler sont invitées à les consigner sur le registre prévu à cet effet ou à les exprimer par courrier, à l’attention de Madame la Maire, en l’adressant à la mairie par voie postale, par messagerie via l’adresse urbanisme@piriac-sur-mer.fr ou en le déposant au secrétariat de la mairie.
Les pièces du dossier ainsi que le registre seront disponibles aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie de Piriac-sur-Mer.
Toute personne peut sur sa demande et à ses frais obtenir communication du dossier auprès du service urbanisme de la Mairie de Piriac-sur-Mer, 3 rue du calvaire – 44420 PIRIAC SUR MER
Cet avis sera affiché en mairie et publié sur le site internet de la commune pendant la durée de mise à disposition du dossier.
A l’issue de cette mise à disposition, la décision susceptible d’intervenir sera un arrêté de Madame la Maire relatif au Permis d’Aménager n° PA 04412524S3001T0001
Dossier de consultation
- DISPENSE D’IMPACT
- PA01 Plan de situation du terrain
- PA02 Notice décrivant le terrain et le projet
- PA03 Plan de l’état actuel du terrain et de ses abords
- PA04 Plan de composition d’ensemble cote dans les trois dimensions
- PA04 Plan de composition d’ensemble cote dans les trois dimensions_2
- PA04 Plan de composition d’ensemble cote dans les trois dimensions_3
- PA15-1 Dossier d’évaluation des incidences affectant un site Natura 2000 art R 431-16 a
- PA15-1 Dossier d’évaluation des incidences affectant un site Natura 2000 art R 431-16 a _2
Mise a disposition du dossier relatif au projet de travaux de réhabilitation et de renouvellement des réseaux d’assainissement et d’eau potable sous la RD99, avenue Louis Clément – Piriac-sur-Mer
Le tronçon concerné part de l’entrée sud de la commune en limite avec La Turballe, avenue Louis Clément, jusqu’au carrefour avec la route de Kervin au niveau de Lérat.
Au niveau du hameau de Lérat, sur la commune de Piriac-sur-Mer, un poste de relevage collecte un bassin de collecte d’eaux usées. Ce poste alimente, via une conduite de refoulement, la station d’épuration de la Turballe. Dans le cadre d’un projet de voirie d’ampleur, nous engageons la modernisation et le renouvellement de nos réseaux de collecte et de refoulement des eaux usées, ainsi que le réseau de distribution d’eau potable sur le l’avenue Louis Clément à Piriac-sur-Mer et le boulevard Belmont sur la commune de La Turballe
Ce permis d’aménager présentant le projet sera mis à la disposition du public en mairie de PIRIAC-SUR-MER et y est consultable, pendant trente jours, du lundi 24 Juin 2024 au 24 juillet 2024.
Les personnes qui auraient des observations à formuler sont invitées à les consigner sur le registre prévu à cet effet ou à les exprimer par courrier, à l’attention de Madame la Maire, en l’adressant à la mairie par voie postale, par messagerie via l’adresse urbanisme@piriac-sur-mer.fr ou en le déposant au secrétariat de la mairie.
Les pièces du dossier ainsi que le registre seront disponibles aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie de Piriac-sur-Mer.
Toute personne peut sur sa demande et à ses frais obtenir communication du dossier auprès du service urbanisme de la Mairie de Piriac-sur-Mer, 3 rue du calvaire – 44420 PIRIAC SUR MER
Cet avis sera affiché en mairie et publié sur le site internet de la commune pendant la durée de mise à disposition du dossier.
A l’issue de cette mise à disposition, la décision susceptible d’intervenir sera un arrêté de Madame la Maire relatif au Permis d’Aménager n° PA 04412524S3001T0002
Dossier de consultation
- DISPENSE D IMPACT
- PA02 Notice decrivant le terrain et le projet
- PA03 Plan de l’état actuel du terrain et de ses abords
- PA04 Plan de composition d’ensemble cote dans les trois dimensions
- PA04 Plan de composition d’ensemble cote dans les trois dimensions_2
- PA04 Plan de composition d’ensemble cote dans les trois dimensions_3
- PA04 Plan de composition d’ensemble cote dans les trois dimensions_4
- PA04 Plan de composition d’ensemble cote dans les trois dimensions_5
- PA04 Plan de composition d’ensemble cote dans les trois dimensions_6
- PA15-1 Dossier devaluation des incidences affectant un site Natura 2000 art R 431-16 a